Qui suis-je ?

Animée par une soif de création et souhaitant donner vie à ma vision de la beauté, j’ai pris un tournant décisif dans ma vie en 2013 et me suis lancée dans la conception de bijoux. C’était une vocation de m’investir dans ce domaine, qui me passionnait depuis longtemps. Les bijoux sont une manière privilégiée de nous mettre en valeur, nous les femmes.

J’aime sortir des sentiers battus, créer des bijoux originaux, en utilisant ou en recyclant des matériaux, parfois improbables, en m’inspirant le plus souvent de la nature.

C’est ainsi que, début 2016, sont nés les premiers bijoux avec des aigrettes de pissenlit. Émerveillée par le spectacle d’aigrettes emportées par le vent du soir, illuminées par le soleil couchant, j’eus cette vision. Je suis parvenue à mettre ces aigrettes en couleur, avec un résultat si séduisant que mes clientes sont enthousiasmées et que ces bijoux ont un grand succès. Ce site internet a été créé pour vous permettre de vous les offrir.

Ces parures sont créées dans mon village de Montournais, en Vendée, dans l’ouest de la France. Les aigrettes de pissenlit proviennent des champs alentour, je les ramasse à la meilleure saison, les mets en couleur avec soin, sur place. Tous mes bijoux sont montés sur des métaux nobles : Argent massif, Gold filled 14 carats, Zamak plaqué argent.  Les bulles de verre soufflé que j’utilise sont fabriquées avec amour en Vendée également.

C’est une joie de partager ma passion avec vous, vos commentaires seront toujours les bienvenus. Vous pouvez me contacter à l’adresse suivante : nathalie@nathalielong.fr , ou avec le formulaire de contact.

Au plaisir de vous rendre encore plus belle,

Nathalie Long