Bolas de grossesse

Quelle est l’origine du bola de grossesse ?

Le bijou bola de grossesse est d’origine indonésienne.
En Indonésie, les femmes enceintes portent un collier ou plutôt un pendentif pendant leur grossesse. Ce collier est parfois transmis de mère en fille. Il est aussi offert en début de grossesse pour porter chance au bébé et à la maman.

Que signifie le bola pour le bébé ?

La caractéristique principale du bola de grossesse est son tintement sonore. De petites billes sont logées dans la boule bola et selon le balancement du pendentif, un tintement est produit auquel le bébé sera sensible pendant la grossesse. On dit souvent que le bruit de clochette très léger du bola indonésien est entendu par le bébé dès la 20e semaine de maternité. Le son du collier bola a un effet apaisant pour le bébé. L’enfant se souviendra même après la naissance, du son du bijou auquel il s’est familiarisé.

Et pour pour la maman ?

Porté en pendentif au niveau du ventre, le bola de grossesse est un bijou très distinctif et associé à la grossesse. Outre les effets pour l’enfant, le bola est un accessoire qui s’associe très bien avec les vêtements de grossesse portés par la future maman. Un véritable bijou de grossesse disposé sur le ventre.

Afficher tous les 2 résultats